To benefit from the lowest prices, book on this page in "réservez en direct". It's fast, secure and immediate.

If you have a reservation problem, call 06 08 74 23 97

Chargement en cours…

4 rooms and one “gîte” in Albi.
Here “Special Owner Offer”
SPECIAL OFFER ONLY ON WEBSITE

HOLIDAYS 2020

“For 15 years, we have been welcoming you and our rooms have lived thanks to you. Today, it is up to us to make an effort: our prices are at a minimum, to allow you to make the most of your stay with us.

We talked about it, we talk about it … it’s done! The deconfinement is finally here.

The holidays are near. Until these last days, you dreamed of them. Now it’s up to you to organize them. Choose and book your stay. We will be by your side to allow you to relax, recharge your batteries, and fill up on beautiful memories to move on to the after Covid 19 with energy and serenity.

As every year for 15 years, we will receive you with great pleasure,
As every year, we will be concerned about your comfort, your well-being and will put at your disposal all our knowledge to offer you comfortable, warm and more holidays. Just ask us …

From our house, the activities are numerous: cultural visits – famous or confidential museums – historic or typical places, most beautiful villages of France, known or discoverable vineyards and their tasting cellars, artistic places, activities for children – zoo, tree climbing , planetarium, swimming pools and lakes, farm with miniature animals, and for the less young: canoeing, climbing, hot air ballooning.

As every year, the cleanliness of our rooms, the care given to bedding and linens will remain our constant concern. And as always, every day, your bedroom and bathroom will be completely cleaned, with special care this year. “

(To access the site click anywhere outside this frame.)

Menu

VOS VACANCES 2020

« Depuis 15 ans , nous vous recevons et nos chambres vivent grâce à vous. Aujourd’hui, c’est à nous de faire un effort : nos prix sont à minima, pour vous permettre de profiter au maximum.de votre séjour chez nous.

On en parlait, on en parle…c’est fait ! Le déconfinement est enfin là.

Les vacances sont proches. Jusqu’à ces jours derniers, vous les rêviez. A vous maintenant de les organiser. Choisissez et réservez votre séjour. Nous serons à vos côtés pour vous permettre de vous détendre, de vous ressourcer, de faire le plein de beaux souvenirs pour passer à l’après Covid 19 avec tonus et sérénité.

Comme chaque année depuis 15 ans, nous vous recevrons avec grand plaisir,
Comme chaque année, nous serons soucieux de votre confort, de votre bien-être et mettrons à votre disposition tout notre savoir pour vous offrir des vacances confortables, chaleureuses et plus encore. Il suffira de nous demander…

Depuis notre maison, les activités sont nombreuses : visites culturelles – musées célèbres ou confidentiels- lieux historiques ou typiques, plus beaux villages de France, vignobles connus ou à découvrir et leurs caves de dégustation, lieux artistiques, activités pour les enfants – zoo, accrobranche, planétarium, piscines et lacs, ferme avec animaux miniatures, et pour les moins jeunes : canoë kayak, grimpe, montgolfière.

Comme chaque année, la propreté de nos chambres, le soin apporté à la literie et au linge de maison resteront notre souci constant. Et comme toujours, chaque jour, votre chambre et votre salle d’eau seront entièrement nettoyées, avec un soin particulier cette année. »

(Pour accéder au site cliquez n’importe où en dehors de ce cadre.)

Pour bénéficier des prix les plus bas, réservez sur cette page dans "réservez en direct". C'est rapide, sur et immédiat.

Si vous rencontrez un souci de réservation, téléphonez au 06 08 74 23 97

Chambre Bouquet de Provence
Chambre Fleurs et Oiseaux
Chambre Fleurs et Oiseaux
Chambre Bouton d'Or
Chambre Anémones
Chambre Familiale Arabesques

Menu